Retours

Le produit ne me convient pas. Puis-je me faire rembourser ? 

Chez Vehikit, vous avez 100 jours pour changer d’avis. Il est toujours possible de renvoyer un produit (sauf produits sur mesure) si celui-ci n’a pas été utilisé et est intact dans son emballage d’origine.

Voici ce que Vehikit vous propose :

  • Cas 1 : Le produit ne convient pas à votre véhicule. Exemple : Vous avez acheté des barres de toit sur notre site internet, vous avez entré les bonnes informations mais le produit ne s'installe pas sur votre véhicule. Vehikit vous proposera une solution d'échange avec un produit plus adapté. S’il n'est pas possible de trouver une solution d'échange Vehikit vous reprendra le produit et vous remboursera. Sans charge, ni frais de transport.
  • Cas 2 : Le produit ne vous convient pas. Exemple : vous avez commandé et reçu un produit, mais la couleur ne vous plait pas. C'est votre droit. Dans ce cas, nous reprenons le produit, mais les frais de transport sont à votre charge.  
  • Tous les articles en solde et en réduction ne peuvent être retournés, à l'exception des promotions s'appliquant à une catégorie entière.

Quels sont les frais de retour ?

En cas de retour volontaire, des frais de transport s’appliquent :

-          Petit colis : 15 EUR HT

-          Colis moyen/moyen : 35 EUR HT

J’ai reçu/commandé un mauvais produit. Que dois-je faire ?

Merci de vérifier que vous avez commandé le bon produit avec les bonnes dimensions.

Si vous avez sélectionné le mauvais produit/les mauvaises dimensions, vous pouvez remplir le formulaire de retour afin d’organiser le retour et le remboursement du produit. Des frais de transport seront d’application. En parallèle, vous pouvez d’ores et déjà vous procurer le bon produit en passant une nouvelle commande sur notre site.

Si nous avons fait une erreur et vous avons livré le mauvais produit, nous pourrons procéder à un échange gratuitement. Merci d’envoyer des photos et une description du problème rencontré à notre service client par email.

Comment renvoyer mon produit ?

Nous demanderons au transporteur de venir chercher le produit chez vous. Laissez le produit dans son emballage d'origine et protégez-le au maximum. Le transporteur vous contactera pour prendre rendez-vous et enlever le produit.

S’il s’agit d’un petit colis (moins d’un mètre), nous pouvons aussi vous envoyer une étiquette pour dépôt en point relais DPD.

Quand serais-je remboursé ? 

Dès réception du produit dans l'entrepôt, comptez 5 jours ouvrables pour le remboursement de votre commande.

J’ai acheté un produit il y a longtemps et je rencontre maintenant un problème avec celui-ci. Puis-je encore faire valoir la garantie ?

Seulement certains produits sont garantis plusieurs années. Veuillez vérifier cette information sur chaque page produit.

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