Paiement
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler votre commande à l’aide des moyens de paiement suivants :
- Par carte bancaire : Bancontact / Visa.
- Via PayPal, service de référence pour régler vos achats en ligne
- Via un virement bancaire lors de votre commande : après avoir sélectionné « virement bancaire » comme méthode de paiement, vous recevrez un email avec nos coordonnées bancaires et tous les détails. Notre service d'envoi préparera la commande au moment de la réception du paiement sur notre compte bancaire. Comptez donc 2-3 jours de plus sur la livraison de la commande si vous avez payé par virement bancaire.
Le règlement est-il sécurisé ?
Notre priorité est de proposer un paiement simple et 100 % sécurisé.
- Votre banque a un service 3D sécure ? Notre site est compatible avec cette sécurité.
- Trusted Shop propose une assurance en 1 clic de 2500 euros sur votre commande : https://www.trustedshops.com/tsdocument/BUYER_AUTO_PROTECTION_TERMS_fr.pdf.
- PayPal offre un excellent service de protection lors de vos achats : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-safety-and-security.
Où puis-je trouver ma facture ?
Après avoir réglé votre commande, vous recevrez votre facture par email. Vous pouvez également retrouver votre facture sur votre compte Vehikit, dans l’onglet « mes commandes ».
Je suis une entreprise, dois-je payer la TVA ?
Si vous disposez d’un numéro de TVA intracommunautaire, veillez à bien le renseigner lors de la création de votre compte. Vous pourrez alors payer hors taxe.
J’ai renvoyé/annulé ma commande. Quand serais-je remboursé ?
Lorsque nous recevons le ou les produits dans notre entrepôt, nous les vérifions puis vous remboursons sous 5 jours ouvrables.