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Puis-je annuler ma commande?

Vous ne pouvez annuler une commande que dans le cas ou celle-ci n'a pas encore été traitée.
Si vous souhaitez annuler une commande, nous vous conseillons donc de nous appeler au plus vite au 0182884551.

Conditions de renvoi?

Nous faisons le maximum pour que vous soyez satisfait(e) de votre achat auprès de VehiKit.fr . Si toutefois un article ne répond pas à vos souhaits, si vous avez une réclamation ou si quelque chose s'est mal passé concernant la livraison, vous devez alors contacter notre service client. Nous chercherons ensemble la meilleure solution.

Le renvoi peut se faire jusqu'à 14 jours ouvrables suivant la date de réception. Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés. Ils doivent être en bon état et retournés dans leur emballage d'origine, accompagnés de la documentation livrée avec le produit ainsi que des documents de garantie et de la facture de VehiKit.fr.

VehiKit.fr vous remboursera le montant total de votre achat, hors frais de livraison. Par ailleurs, les frais de livraison du renvoi sont à votre charge.

Lors du renvoi d'une partie de la commande, les frais de livraison sont également à votre charge. Le montant correspondant à la partie de la commande renvoyée vous sera remboursé.

Toutes les annulations, tous les échanges et renvois doivent faire l'objet d'une demande écrite auprès du service client de VehiKit.fr . Ceci peut se faire par e-mail ou par courrier ordinaire. Dans cet écrit, vous êtes tenu(e) de mentionner votre nom entier ainsi que le numéro de commande.

Comment renvoyer un produit?

Vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours à partir du jour de la livraison, pour renvoyer un produit sans motif particulier. Cependant, certains produits, spécialement adaptés pour vous, constituent une exception et ne peuvent pas faire l'objet d'une reprise.

Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés. Ils doivent être en bon état et retournés dans leur emballage d'origine, accompagnés de la documentation livrée avec le produit ainsi que des documents de garantie et de la facture de VehiKit.fr. Afin d'améliorer constamment notre qualité de service, nous vous serions reconnaissant de mentionner également la raison du renvoi.

L'adresse à laquelle le retour est à adresser vous sera communiquée par notre Service Client.

Quand suis-je remboursé suite à un retour produit?

Dès que nous aurons reçu le produit retourné, nous vous enverrons un email de confirmation. Nous vous rembourserons le montant correspondant au produit retourné dans les 30 jours qui suivent la réception de votre retour, par virement bancaire.

Y-a-t-il des frais de retour?

Les frais de transport liés au retour des produits sont à votre charge.

 

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