Plancher 9mm Volkswagen Caddy Maxi
218 HT 263.78 TTC
Laadvloer 9mm Volkswagen Caddy Maxi

Plancher 9mm Volkswagen Caddy Maxi

  • 02002.V3M2XX01-volkswagen-caddy
  • Configuration :

    218 HT 263.78 TTC

    test

    • Livraison Gratuite !
    • 100 jours pour changer d’avis
    • 95% de satisfaction client
    • 180 ans d’expérience

    Description

    • Plancher en bois contreplaqué de 9 mm avec couche antidérapante.
    • Pour Volkswagen caddy maxi
    • Avec barre de finition en aluminium
    • Brun foncé - Découpe numérique et usinage CNC
    • Matériel de montage et manuel inclus

      Plancher de chargement 9 mm, prévenez les dommages sur votre caddy maxi

      Vous utilisez votre Volkswagen caddy maxi quotidiennement ? Que ce soit pour aller sur des chantiers avec vos outils, livrer des colis ou pour votre loisir, vous souhaitez protéger votre véhicule.

      La surface en acier lisse d'un Volkswagen sans plancher est vulnérable. Outils et autres matériaux peuvent endommager le sol du véhicule lors de la conduite.

      Matériau de haute qualité, coupe parfaite

      Nos planchers de chargement de 9 mm sont découpés numériquement, après, quoi ils sont fraisés (commande numérique par ordinateur). Cette fabrication garantit une qualité constante dans la découpe du plancher. La couche antidérapante vous permet d'entrer et de sortir en toute sécurité de l'espace de chargement de votre utilitaire, même par mauvais temps.

      Porte à droite ? 2 Portes ? Sans porte ? Votre véhicule est unique, nos planchers prennent en compte toutes les options pour une protection sur-mesure.

      Montage du plancher de chargement de 9 mm, simple et rapide

      Une fois votre nouveau plancher de chargement livré, vous pouvez facilement le monter dans votre fourgon et le sécuriser. Nous vous conseillons de le faire avec l'aide d'une deuxième personne, car la majorité de nos planchers de chargement de 9 mm sont livrés en une seule pièce.

      Le plancher de chargement pour Volkswagen caddy maxi est livré avec des ouvertures. Cela vous permet d'accéder aux points d'arrimage. Vous pouvez ainsi sécuriser votre chargement tout en protégeant le sol de votre véhicule. Avec le matériel de montage fourni, le plancher de chargement 9 mm est monté dans votre Sprinter en 30 minutes environ.

      Nous avons expliqué toutes les étapes dans le manuel fourni. Vous le trouverez également au bas de cette page.

    Avantages

    Une pose simplifiée grâce à la notice, la visserie, et les trous pré-percés. Installation en 30 - 60 minutes selon votre véhicule. Une pose simplifiée grâce à la notice, la visserie, et les trous pré-percés. Installation en 30 - 60 minutes selon votre véhicule.
    Une découpe du plancher sur mesure pour une adaptation parfaite à la carrosserie de votre utilitaire. Une découpe du plancher sur mesure pour une adaptation parfaite à la carrosserie de votre utilitaire.
    Un plancher en bois de 12 mm résistant aux chocs et améliorant l`isolation du véhicule. Un plancher en bois de 12 mm résistant aux chocs et améliorant l`isolation du véhicule.
    Ce plancher est fabriqué pres de chez nous ! Limitant ainsi le transport et favorisant l`emploi de proximité. Ce plancher est fabriqué pres de chez nous ! Limitant ainsi le transport et favorisant l`emploi de proximité.

    Spécifications techniques

    Notice de montage: Oui
    Antidérapant: Oui
    Matériau: Bois contreplaqué
    Temps de montage: 60 minutes
    Couleur: Marron
    Set de montage: Oui
    Epaisseur: 9mm
    Trou pré percé: Oui

    Notice de montage

    Revenir en haut de la page