Habillage bois faces latérales Jumper L1H1, Une porte latérale, Brun
À partir de 193,- HT 233,53 TTC

Habillage bois faces latérales Jumper L1H1, Une porte latérale, Brun

  • 02024.C3J11X01-citroen-jumper
  • Configuration :

    Choisissez votre couleur:

    À partir de 193,- HT 233,53 TTC

    test

    • Livraison Gratuite !
    • 100 jours pour changer d’avis
    • 95% de satisfaction client
    • 180 ans d’expérience
    • Sizedmatchv_Habillage_Fr_fr;Shockprotection_Habillage_Fr_fr;Easytoinstall_Habillage_Fr_fr;

    Description

    Le garnissage des parois latérales est nécessaire pour protéger votre utilitaire. Sans cette protection, elles deviennent rapidement bosselées et abimées. Cet habillage bois est fabriqué sur mesure pour votre Boxer et s'insère parfaitement sur les faces latérales sans diminuer le volume de chargement de votre véhicule.


    Ce kit comprend les protections des faces latérales gauche et droite sans les protections de(s) porte(s) latérale(s) ni les protections des portes arrières. Le matériel de montage est inclus.

    Sélectionnez avec le menu déroulant ci-dessus la configuration de votre Citroën Jumper L1H1. L'habillage bois est disponible en brun ou en gris.

    Avantages

    Avec une découpe unique et sur-mesure pour votre fourgon vous vous assurez une protection optimale. Avec une découpe unique et sur-mesure pour votre fourgon vous vous assurez une protection optimale.
    Les revêtements ont été pensés pour pouvoir résister à la plupart des chocs. Les revêtements ont été pensés pour pouvoir résister à la plupart des chocs.
    Installation rapide et facile en 60 - 90 minutes. Incluant la notice d’installation, visserie. Les trous sont pré-percés. Installation rapide et facile en 60 - 90 minutes. Incluant la notice d’installation, visserie. Les trous sont pré-percés.

    Spécifications techniques

    Matériau: Bois
    Configuration: Parois intérieures

    Notice de montage

    Revenir en haut de la page