Expéditions

L'équipe Vehikit répond à vos questions ! 

Quels sont les frais d'expédition d'une commande ?

Toutes les commandes sont expédiées gratuitement en France, en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas. Chez Vehikit, nous ne facturons pas les frais d'expédition. Gros aménagements ou petits accessoires, nous ne facturons pas de frais de transport.

Quel est le délai de livraison de ma commande ? 

Si vous avez passé une commande, vous souhaitez naturellement que tout soit livré le plus rapidement possible. Chez Vehikit.fr nous faisons livrer la majorité de nos commandes en 48/72 heures (jours ouvrables) après règlement lorsqu'ils sont en stock. Vous pouvez vérifier la disponibilité des produits durant vos achats.

Pour que votre commande soit traitée le jour même nous vous recommandons de la régler avant 14 h.

 Les articles qui ne sont pas en stock ont ​​un délai de livraison un peu plus long. Nous l'indiquons également avec le produit. Nous enverrons une commande dès qu'elle sera complète.

Dans quels pays puis-je faire livrer la commande :

Nos partenaires de livraison livrent : Pays bas, France, Belgique, Allemagne, Luxembourg. 

DPD : pour les produits de taille moyenne DPD se chargera de la livraison. DPD est le 2e réseau de livraison de colis en Europe et est présent sur plus de 60 sites en France. Ce maillage assure une livraison plus rapide de votre commande.

Rhenus : Pour les produits et les aménagements imposants les colis seront livrés par Rhenus. Depuis 1912 Rhenus livre des produits partout dans le monde.  

 

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Comment suivre mon colis ? 

DPD et Rhenus vous feront parvenir un lien de track and trace par mail pour que vous puissiez suivre votre colis de notre entrepôt jusqu'au lieu de livraison. Si vous rencontrez un problème vous pouvez nous joindre par téléphone. 01 82 88 45 51 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h).

Livrez-vous aussi le week end ?

Les commandes sont livrées pendant les jours ouvrables du lundi au vendredi. 

Je n'ai pas reçu ma commande. Que dois-je faire maintenant ?

Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, vérifiez d'abord la date de livraison prévue sur la confirmation de commande.

Vous pouvez également voir le statut de votre commande dans via un track and trace envoyé par mail.

Si votre commande a le statut "Envoyé", vous la recevrez le jour ouvrable suivant.

Si vous n'avez rien reçu, veuillez contacter notre service clientèle.

  • 01 82 88 45 51 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h).
  • Par mail à Info@vehikit.fr 

 

Le produit ne vous convient pas ? Vous souhaitez vous faire rembourser ? 

Voici ce que la garantie Vehikit propose :

  • Cas 1 : Le produit ne convient pas à votre véhicule. Exemple : Vous avez acheté des barres de toit sur notre site internet, vous avez entré les bonnes informations mais le produit ne s'installe pas sur votre véhicule. Vehikit vous proposera une solution d'échange avec un produit plus adapté. S’il n'est pas possible de trouver une solution d'échange Vehikit vous reprendra le produit et vous remboursera. Sans charge, ni frais de transport.

 

  • Cas 2 : Le produit ne vous convient pas. Exemple : vous avez commandé et reçu un produit mais la couleur ne plait pas. C'est votre droit. Dans ce cas nous reprenons le produit mais les frais de transport sont à votre charge. 

 

Comment renvoyer mon produit ?

Nous demanderons au transporteur de venir cherchez le produit chez vous. Laissez le produit dans son emballage d'origine et protégez le au maximum. Le transporteur vous contactera pour prendre rendez-vous et enlever le produit.

Quand serais-je remboursé ? 

Dès réception du produit dans l'entrepôt comptez 5 jours ouvrables pour le remboursement de votre commande.